Portes ouvertes : samedi 2 février 2019, de 9h à 17h

Les portes ouvertes de l'université ont eu lieu le 2 février 2019.

@F.Obé - Dircom UR1
  1. L'Université de Rennes 1 a ouvert ses portes le 2 février 2019
  2. Programme des portes ouvertes 2019
  3. Venez aussi vous renseigner sur les formations de nos établissements partenaires à Rennes

L'Université de Rennes 1 a ouvert ses portes le 2 février 2019

Les étudiants, enseignants et les enseignants-chercheurs étaient présents le le samedi 2 février 2019 sur les campus de Rennes pour renseigner sur les formations de l'Université de Rennes 1.

Toutes les autres dates :
IUT de Saint-Malo : samedi 26 janvier 2019
ESIR - Rennes : samedi 2 février 2019
ENSSAT Lannion : samedi 2 mars 2019
IUT de Lannion : samedi 2 mars 2019
IUT de Saint-Brieuc : samedi 2 mars 2019

Programme des portes ouvertes 2019

Au cours de la journée portes ouvertes, l'Université de Rennes 1 a proposé des stands d'information, des conférences et des visites.

Etaient aussi présents les services de formation continue, le service culturel, le service des sports, le service de santé aux étudiants et le Crous, pour tout savoir des bourses et des logements étudiants, ainsi que la CPAM.

Sur le campus de Beaulieu, la Navette, ligne 100 du STAR, circulait exceptionnellement, de 9h à 17h.
Des visites guidées étaient proposées par des étudiant.e.s du SAVE, service d'aide à la vie étudante.

Une offre de restauration, notamment au sein des Resto'U du Crous, était également proposée.

Pour retrouver les actualités de cette journée : rendez-vous sur Twitter avec #JPORennes et #CursusRevelateurs

Dans le cadre du projet de création de l'Université de Rennes, l'Université Rennes 2, Sciences Po Rennes, l'INSA Rennes, l'ENS Rennes et l'ENSCR ont aussi ouvert leurs portes le samedi 2 février 2019.

Campagne Cursus Révélateurs