Portes ouvertes : samedi 2 février 2019

Rendez-vous le samedi 2 février 2019 pour les portes ouvertes de l'Université de Rennes 1

@F.Obé - Dircom UR1
  1. L'Université de Rennes 1 vous ouvre ses portes
  2. Programme des portes ouvertes 2019
  3. Venez aussi vous renseigner sur les formations de nos établissements partenaires à Rennes

L'Université de Rennes 1 vous ouvre ses portes

Pour en savoir plus sur les formations et les conditions d'accès à l'Université de Rennes 1, venez rencontrer les étudiants, les enseignants et les enseignants-chercheurs le samedi 2 février 2019 sur les campus de Rennes.

Toutes les autres dates :
IUT de Saint-Malo : samedi 26 janvier 2019
ESIR - Rennes : samedi 2 février 2019
ENSSAT Lannion : samedi 2 mars 2019
IUT de Lannion : samedi 2 mars 2019
IUT de Saint-Brieuc : samedi 2 mars 2019

Programme des portes ouvertes 2019

Au cours de la journée portes ouvertes, l'Université de Rennes 1 propose des stands d'information, des conférences et des visites.

Sont aussi présents les services de formation continue, le service culturel, le service des sports, le service de santé aux étudiants et le Crous, pour tout savoir des bourses et des logements étudiants.
Sur le campus de Beaulieu, la Navette, ligne 100 du STAR, circulera exceptionnellement, de 9h à 17h,  pour faciliter vos déplacements entre le Nord et le Sud du Campus. (attention : capacité limitée à 14 personnes maximum par navette).

Une offre de restauration, notamment au sein des Resto'U du Crous, est également proposé.

Pour suivre, en direct, la journée sur les réseaux sociaux : rendez-vous sur Twitter avec #JPORennes et #CursusRevelateurs

Dans le cadre du projet de création de l'Université de Rennes, l'Université Rennes 2, Sciences Po Rennes, l'INSA Rennes, l'ENS Rennes et l'ENSCR ouvrent aussi leurs portes leurs portes le samedi 2 février 2019.