Portes ouvertes et salons étudiants 2021-2022 : les dates clés pour nous rencontrer

Besoin d'information sur votre orientation ? Envie de mieux connaître nos formations ? Rencontrez nous sur les salons étudiants et lors des portes ouvertes, le samedi 26 février 2022.
Stand Université de Rennes 1 - Salon Sup'Armor 2019

Toutes les dates pour nous rencontrer

Les enseignants, les étudiants, les personnels administratifs et les équipes des services orientation insertion entrepreneuriat et formation continue et alternance seront présents pour vous présenter les formations, les débouchés et la vie à l'université.

Salons étudiants :

Portes ouvertes

Samedi 26 février 2022
    Tous les stands sont installés dans le hall des amphis - bâtiment 2
    Faculté de médecine, pharmacie et odontologie et formations paramédicales
    • Campus centre - Rennes :
    Les stands sont accessibles directement à la faculté des sciences économiques, à la faculté de droit et de science politique et à l'IGR-IAE Rennes.
    Le site de l'IPAG n'est pas ouvert au public : pour vous renseigner, un stand est à votre disposition à la faculté de droit et de science politique

Portes ouvertes sur le site de Rennes

Le samedi 26 février 2022, l'Université Rennes 2, l'INSA Rennes, l'ENSC Rennes, l'ENS Rennes, l'EHESP et Sciences Po Rennes ouvrent également leurs portes.