Portes ouvertes et salons étudiants 2020-2021 : les dates clés pour nous rencontrer

Besoin d'information sur votre orientation ? Envie de mieux connaître nos formations ? Rencontrez nous "virtuellement" sur les salons étudiants et lors des portes ouvertes en distanciel, le samedi 13 février 2021.

Webconference Salons et JPO en distanciel
  1. Toutes les dates pour nous rencontrer
  2. Pour vous aider
  3. Portes ouvertes sur le site de Rennes

Toutes les dates pour nous rencontrer

Les enseignants, les étudiants, les personnels administratifs et les équipes des services orientation insertion entrepreneuriat et formation continue et alternance seront présents "virtuellement" pour vous présenter les formations, les débouchés et la vie à l'université.

Salons étudiants virtuels :

Portes ouvertes virtuelles :

• Samedi 13 février 2021 : Portes ouvertes de l'Université de Rennes 1 - en distanciel
Lors de cette journée, découvrez les composantes de l'université :
L'UFR des Sciences de la vie et de l'environnement, des Sciences et propriétés de la matière, des Mathématiques, de Philosophie, l'ISTIC (Informatique-électronique), l'ESIR (Ecole supérieure d'ingénieurs de Rennes), l'OSUR (Observatoire des Sciences de l'Univers de Rennes), la Cyberschool, l'IUT de Rennes, l'IUT de Saint-Brieuc, l'ENSSAT, l'IUT de Lannion, l'IUT de Saint-Malo, la faculté de médecine, de pharmacie, d'odontologie, la faculté des sciences économiques, la faculté de droit et de science politique, l'IGR-IAE Rennes et l'Ipag.

Portes ouvertes sur le site de Rennes

Le samedi 13 février, l'Université Rennes 2, l'INSA Rennes, l'ENSC Rennes, l'ENS Rennes et Sciences Po Rennes ouvrent également leurs portes virtuellement.