Portes ouvertes 2022

Rendez-vous les samedis 26 février et 5 mars pour les journées Portes Ouvertes de l'Université de Rennes 1.
Sur inscription, avec contrôle du passe vaccinal et port du masque obligatoire sur les campus.
Portes ouvertes 2022
L'Université de Rennes 1 vous accueille sur ses campus le samedi 26 février à Rennes et Lannion
et le samedi 5 mars à Saint-Brieuc et Saint-Malo

INSCRIPTION

En raison du contexte sanitaire, les inscriptions sont obligatoires (si possible, 1 seul accompagnateur par visiteur)

Le port du masque est exigé dans tous les locaux de l’université, le passe vaccinal sera contrôle à l'entée.

Samedi 26 février 2022

Tous les stands sont installés dans le hall des amphis - bâtiment 2
Faculté de médecine, pharmacie et odontologie et formations paramédicales
  • Campus centre - Rennes :
Les stands sont accessibles directement à la faculté des sciences économiques, à la faculté de droit et de science politique et à l'IGR-IAE Rennes.
Le site de l'IPAG n'est pas ouvert au public : pour vous renseigner, un stand est à votre disposition à la faculté de droit et de science politique

Programme Portes Ouvertes 2022

Au cours des ces journées, vous trouverez des stands d'information et pourrez participer à des conférences et des visites.

Seront aussi présents, en fonction des sites :

Une offre de restauration, notamment au sein des Resto'U du Crous, sera également proposée.

Les bibliothèques universitaires (BU Beaulieu, BU Santé et BU Centre) seront ouvertes de 9h à 17h30.