OBJECTIF ALTERNANCE : une formation, une entreprise, un emploi

Rencontrez les entreprises qui recrutent en alternance, mercredi 18 mai, de 10h à 17h, à la maison des associations.
Objectif Alternance

Pour qui ?

Les services formation continue (SFC) des universités de Rennes 1 et Rennes 2 organisent la 6e édition d’Objectif Alternance à la Maison des associations de Rennes le mardi 4 avril 2017. Cette journée de rencontres avec les entreprises est gratuite et ouverte aux étudiants, demandeurs d’emploi et salariés à la recherche d’une entreprise d’accueil pour une formation en alternance des universités rennaises (apprentissage, contrat ou période de professionnalisation).

Pour quoi ?

Rencontrer des entreprises qui recrutent dans de nombreux secteurs professionnels et postuler aux offres d’alternance.

Consultez la liste des entreprises présentes.

L’offre de formation en alternance

Les universités de Rennes 1 et Rennes 2 proposent près de 80 diplômes en alternance : DUT, licence professionnelle, master, diplôme d’ingénieur... dans de nombreux domaines.

Consultez la liste complète des formations.

Objectif Alternance
Mardi 4 avril 2017 de 10h à 17h