Meet&Move : retour en images

La soirée internationale Meet&Move, organisée le 1er décembre par la Direction des Affaires et des Relations Internationales, a réuni plus de 70 étudiant·e·s curieux·ses d'en savoir plus sur les mobilités à l'Université de Rennes 1.
Meet&Move

A cette occasion, les étudiant·e·s français·e·s et internationaux de Rennes 1 ont pu échanger et s’informer sur les mobilités internationales offertes par l’établissement et ses partenaires en Europe et à travers le monde. Au programme de cette soirée : stands d’information, exposition, buffet, photorobot et jeu-concours.