Meet&Move : retour en images

La soirée internationale Meet&Move, organisée le 1er décembre par la Direction des Affaires et des Relations Internationales, a réuni plus de 70 étudiant·e·s curieux·ses d'en savoir plus sur les mobilités à l'Université de Rennes 1.
Meet&Move

A cette occasion, les étudiant·e·s français·e·s et internationaux de Rennes 1 ont pu échanger et s’informer sur les mobilités internationales offertes par l’établissement et ses partenaires en Europe et à travers le monde. Au programme de cette soirée : stands d’information, exposition, buffet, photorobot et jeu-concours.

© Violette Le gall © Violette Le gall © Violette Le gall © Violette Le gall

La remise des prix du concours photo #MamobilitéRennes1

C'était également l'occasion d’annoncer et de féliciter les lauréat·e·s de l’édition 2021 du concours photo #MaMobilitéRennes1. Quatre étudiants ont été récompensés :

  • Kendy Fouchier, qui a reçu le prix du public
  • Chloé Jacq, qui a reçu le premier prix du jury
  • Fiona Hubert, qui a reçu le deuxième prix du jury
  • Aurélien Letort, qui a reçu le troisième prix du jury

N'ayant pas pu être là lors de la cérémonie, trois des lauréats ont pu témoigner en vidéo et raconter leur expérience à l'étranger :

D'autres étudiant·e·s présent·e·s lors de la soirée ont également fait part de leur expérience et ont vanté les nombreux points positifs qu'offrent une mobilité à l'international.

© Violette Le gall © Violette Le gall