L'Université de Rennes au menu de la conférence de presse de rentrée

Vendredi 7 septembre 2018, les présidents et directeurs des établissements engagés dans le projet Université de Rennes ont fait le point sur les avancées et les perspectives du projet Université de Rennes. 12 journalistes étaient présents dont deux pour des médias nationaux.

@ F.Obé - Dircom UR1

La conférence de presse de rentrée s'est tenue dans la BU Droit-Économie-Gestion.

En présence de David Alis, président de l'Université de Rennes1, Olivier David, président de l'Université Rennes 2, Laurent Chambaud, directeur de l'EHESP, Régis Gautier, directeur de l'ENSCR, Pascal Mognol, directeur de l'ENS Rennes, Pablo Diaz, représentant de Patrick Le Floch, directeur de Sciences Po Rennes, et Patrice Leguesdron, représentant de M'Hamed Drissi, directeur de l'INSA Rennes, le projet de l'Université de Rennes a été largement évoqué.

Toutes les informations dans le dossier de presse de rentrée.