L'Université de Rennes 1 et les associations étudiantes se mobilisent pour la journée internationale des droits des femmes

Semaine contre le sexisme, table ronde sur la place des femmes dans les mathématiques et exposition sur Maryam Mirzakhani : des événements pour débattre.

Semaine contre le sexisme - Maryam Mirzakhani
  1. Du lundi 9 au vendredi 13 mars 2020 : Semaine interassociative contre le sexisme organisée par les étudiantes
  2. Du mardi 10 au mardi 17 mars 2020 : La place des femmes dans les mathématiques

Ce projet est porté par un groupe d’étudiant.e.s issu.e.s de différentes associations de la faculté de droit et science politique.

=> Découvrez le programme

Du mardi 10 au mardi 17 mars 2020 : La place des femmes dans les mathématiques

Dans le cadre de la programmation de Rennes Métropole pour le mois de mars, l'Université de Rennes 1 propose une table-ronde sur la place des femmes en mathématiques le mercredi 11 mars et une exposition du mardi 10 au mardi 17 mars sur Maryam Mirzakhani à la Maison internationale de Rennes (MIR).

=> Consultez l'événement