Entreprises : soutenez nos formations avec le solde de votre taxe d'apprentissage

Grâce à votre contribution, nous améliorons la qualité de nos enseignements, modernisons nos équipements et déployons de nouveaux projets au service de la réussite étudiante.
Photo étudiante formation

En 2021 pour relever les défis de la crise sanitaire, renforcer la continuité pédagogique, réinventer nos formations et aussi rénover nos campus dans un souci d'éco-responsabilité, nous avons pu compter sur le précieux soutien de nos partenaires. 2022 nous offre de nouvelles opportunités pour rayonner et se développer durablement, ensemble.

Participez à l'accompagnement de nos étudiant·e·s

En versant votre solde de votre taxe d'apprentissage à l'Université de Rennes 1, vous permettez à nos étudiant·e·s de poursuivre leurs cursus dans les meilleures conditions possibles.

3 raisons de nous soutenir :

• Participer à l'adaptation des outils et des moyens utilisés
  • Faciliter la continuité pédagogique mise en oeuvre
  • Favoriser la mobilisation des équipes pédagogiques

Comment verser votre solde de la taxe d'apprentissage ?

Vous pouvez flécher votre versement sur l'ensemble des formations initiales technologiques et professionnelles dispensées dans les facultés, UFR, instituts et écoles de l'Université de Rennes 1 (consulter la liste des formations éligibles).

Deux étapes sont nécessaires :

Vous trouverez toutes les informations sur la page dédiée au solde de la taxe d'apprentissage.