Entreprises : soutenez nos formations avec le solde de votre taxe d'apprentissage

Grâce à votre contribution, nous améliorons la qualité de nos enseignements, modernisons nos équipements et déployons de nouveaux projets au service de la réussite étudiante.

Photo étudiante formation
  1. Participez à l'accompagnement de nos étudiant·e·s
  2. Comment verser votre solde de la taxe d'apprentissage ?

Participez à l'accompagnement de nos étudiant·e·s

En versant votre solde de votre taxe d'apprentissage à l'Université de Rennes 1, vous permettez à nos étudiant·e·s de poursuivre leurs cursus dans les meilleures conditions possibles.

3 raisons de nous soutenir :

• Participer à l'adaptation des outils et des moyens utilisés
  • Faciliter la continuité pédagogique mise en oeuvre
  • Favoriser la mobilisation des équipes pédagogiques

Comment verser votre solde de la taxe d'apprentissage ?

Vous pouvez flécher votre versement sur l'ensemble des formations initiales technologiques et professionnelles dispensées dans les facultés, UFR, instituts et écoles de l'Université de Rennes 1 (consulter la liste des formations éligibles).

Deux étapes sont nécessaires :

Vous trouverez toutes les informations sur la page dédiée au solde de la taxe d'apprentissage.