Elaine A. Ostrander et Mark G. Humphrey distingués Docteurs Honoris Causa

Elaine A. Ostrander et Mark G. Humphrey reçoivent l'insigne de Docteur Honoris Causa de l'Université de Rennes 1. Venant récompenser leur forte implication et leur lien étroit de collaboration avec l'université, ils ont aussi participé à la remise des diplômes des docteures et docteurs - promotion 2018. La Fondation Rennes 1 a également remis ses prix de thèse.

Cérémonie DHC 2019

Cette année, le Dr. Elaine A. Ostrander et le Pr. Mark G. Humphrey ont été récompensés de l'insigne de Docteur Honoris Causa, plus prestigieuse distinction que peut remettre une université à des professeurs de nationalité étrangère. A cette occasion, les deux Docteurs Honoris Causa et le président David Alis ont remis aux docteures et docteurs de la promotion 2018 leur diplôme et leur écharpe.
Récompensant l'innovation, la Fondation Rennes 1 a aussi remis ses prix de thèses.

Retrouvez tous les tweets de la cérémonie et la vidéo des coulisses

Consultez la vidéo des coulisses de la cérémonie.