Concours photo #MamobilitéRennes1

Étudiant·e de l’Université de Rennes 1, vous êtes parti·e en mobilité en 2020-2021 ? Vous êtes actuellement en mobilité sortante (de stage / d’études / en césure) à l’étranger ? Ou en mobilité entrante, à Rennes ? Partagez votre expérience avec une photo !

Concours photo 2021

Vous avez jusqu’au 11 novembre inclus pour nous envoyer une photo illustrant votre mobilité #MaMobilitéRennes1 à l’adresse international-communication@univ-rennes1.fr.

Important :

• une photo par personne

• merci de l’envoyer avec votre adresse étudiante ou, dans le cas où vous ne l’auriez plus, via une autre adresse avec une copie de votre carte étudiante 2020-2021

• merci de bien lire le règlement avant de participer.

Des goodies Rennes 1 sont à gagner (prix du jury), ainsi qu’un pass Interrail 5 jours (prix du public) pour voyager en Europe, pour la photo ayant récoltée le plus de "likes" ! La remise des prix aura lieu le 1er décembre, à 18h, lors d’une soirée “Meet&Move”, dont nous vous dévoilerons le programme très vite. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour participer à cet événement à ce lien.

Les photos seront publiées au fur et à mesure de leur réception en simultané sur la page Facebook de Rennes 1 et sur la page Instagram @mamobiliterennes1 que vous pouvez dès à présent suivre. Pour visionner les photos de l’année dernière c'est ici.

A vos appareils !