Appel à prestation : food truck

L'Université de Rennes 1 met à disposition des emplacements pour l'installation de food trucks, sur le campus de Beaulieu, les jeudis 13 juin et 5 septembre 2019.

étudiants devant le Diapason à l'occasion de Planète Rennes 1 en 2018
  1. Un emplacement pour la fête des personnels, le jeudi 13 juin
  2. 3 emplacements pour l'événement d'accueil des étudiants, le jeudi 5 septembre

Un emplacement pour la fête des personnels, le jeudi 13 juin

L’Université de Rennes 1 organise sa fête des personnels 2019, le jeudi 13 juin 2019 à partir de 12h en face du Diapason sur le campus de Beaulieu à Rennes.
Il réunit en général sur la pause méridienne (de 12h à 14h) environ 300 personnes.

A cette fin il est lancé un appel à prestation pour la venue d’un foodtruck de 12h à 14h.
Les critères de choix sont :

• Un foodtruck qui vende des galettes saucisses (et éventuellement des crêpes et des boissons)
  • Proposition de tarif (50 %)
  • Qualité de la prestation  (fournitures locales…) (30 %)
  • Originalité de la prestation (20 %)

Le foodtruck choisi signera une convention de l’occupation de l’espace public pour la durée de la prestation.
Cette convention prévoira une redevance équivalente au prix des fluides dont le camion aura besoin et que l’université fournira.
Il pourra alors vendre aux personnes présentes suivant sa proposition.
Les propositions sont à faire avant le vendredi 7 juin 19h à action.sociale@univ-rennes1.fr en joignant les spécificités techniques du camion afin de calculer la redevance.

3 emplacements pour l'événement d'accueil des étudiants, le jeudi 5 septembre

L’Université de Rennes 1 organise son événement d'accueil des étudiants pour la rentrée prochaine. Cet évènement se déroulera le jeudi 5 septembre 2019 de 17h à 23h au Diapason sur le campus de Beaulieu à Rennes. Il a réuni environ 3000 personnes lors de la précédente édition.

A cette fin, il est lancé un appel à prestation pour la venue de trois foodtrucks de 17h à 23h.

• Un foodtruck proposant des galettes saucisses, des crêpes et des boissons sans alcool
  • Un foodtruck proposant des burgers, des desserts (brownies...) et des boissons sans alcool
  • Un foodtruck avec une proposition alternatives aux galettes-saucisses, burgers, hot dogs, paninis, croque-monsieur et sandwicherie

Les critères de choix sont :

• Tarif attractif pour étudiants (comptera pour 50 % dans le choix)
  • Qualité de la prestation (fournitures locales…) (30 %)
  • Originalité de la prestation (20 %)

Les foodtrucks choisis signeront une convention de l’occupation de l’espace public pour la durée de la prestation.
Cette convention prévoira une redevance équivalente au prix des fluides dont le prestataire aura besoin et que l’université fournira.
Il pourra alors vendre aux personnes présentes suivant sa proposition.
Les réponses à cet appel à prestation sont à formuler avant le vendredi 21 juin 17h à save@univ-rennes1.fr en joignant les spécificités techniques du camion afin de calculer la redevance.