5 licences pro parrainées par des entreprises

Le 21 novembre 2014, les cinq licences professionnelles de l'IUT de Rennes du département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) étaient à l'honneur pour un événement exceptionnel : la signature de conventions de parrainage par des entreprises ainsi que la remise des diplômes des promotions 2013/2014.

5 licences pro parrainées par des entreprises

Les parrainages de formation, le dispositif gagnant-gagnant qui prend de l'ampleur

Dispositif initié dans le cadre du groupe de travail "rapprochement universités-entreprises" du MEDEF Bretagne, il est mis en place au sein de l'université de Rennes 1 par la Fondation Rennes 1 pour favoriser l'insertion professionnelle des étudiants et renforcer les relations avec les entreprises de la fondation. Toutes les licences pro du département GEA de l'IUT de Rennes 1 sont aujourd'hui parrainées grâce à la Fondation Rennes 1 et ses partenaires. Ces 5 licences pro rejoignent les 60 parrainages orchestrés par la fondation depuis 2012.

En savoir plus sur ces parrainages sur le site de la Fondation Rennes 1