Portes ouvertes le samedi 4 mars 2017

De 9h à 17h, rencontrez les enseignants et les étudiants, visitez les campus de Rennes et les lieux de vie étudiante, assistez aux conférences et aux visites organisées.

La journée Portes Ouvertes de l'université de Rennes 1 se tient le samedi 4 mars 2017, de 9h à 17h, sur les campus rennais :

• Campus santé de Villejean : médecine, pharmacie, odontologie, maïeutique, paramédical
  • Campus centre : Faculté de droit et de science politique (droit, administration publique, philosophie), faculté des sciences économiques (économie), IGR-IAE Rennes
  • Campus de Beaulieu (mathématiques, informatique, électronique, physique, chimie, mécanique, sciences de la vie, environnement, sciences de la Terre, études d'ingénieurs, philosophie, métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation) et IUT de Rennes (carrières sociales et GEA sur le site Poincarré / Chimie, GMP, GEII, GCCD sur le site Clos Courtel) .

Télécharger le programme des conférences et des visites.
A noter : la philosophie tiendra un stand à la faculté des sciences économiques et dans le hall des amphis sur le campus de Beaulieu

A noter : autres dates de portes ouvertes

samedi 4 février 2017 à l'ESIR (10h à 17h)
samedi 11 mars 2017 à l'IUT de Lannion (9h à 16h30)
samedi 11 mars 2017 à l'ENSSAT (Lannion) (10h à 16h)
samedi 11 mars 2017 à l'IUT de Saint-Brieuc (9h à 16h)
samedi 11 mars 2017  à l'IUT de Saint-Malo (9h à 17h)

Tous les programmes et les informations pratiques sur : www.cursus-revelateurs.fr

Posez vos questions !

Besoin d'en savoir plus avant votre visite des campus ?

Posez vos questions via le formulaire en ligne et nous y répondrons en direct sur l'émission CLab, le mardi 28 février, de 18h à 19h (fréquence : 88.4), pendant l’émission « Sur Ecoute - spéciale Portes Ouvertes des Universités de Rennes 1, Rennes 2 et Sciences Po Rennes » .