Admission Post-Bac : quelle orientation choisir ?

Inscription, choix de vos vœux...se font sur APB jusqu'au 20 mars ! Il est encore temps de découvrir les formations de l'Université de Rennes 1.

Admission Post-Bac : quelle orientation choisir ?
  1. Etudes courtes ou longues ? Formations en alternance ?
  2. 18 vidéos pour découvrir les formations de l'université
  3. S'inscrire, candidater ou se réinscrire
  4. Dernière minute : un nouveau parcours pour devenir kiné
  5. Besoin d'aide ?

Etudes courtes ou longues ? Formations en alternance ?

A l'université de Rennes 1, vous pouvez vous inscrire en DUT, licence, master, doctorat, diplôme d'ingénieur, diplôme de santé... Nous vous proposons une offre de formation riche et diversifiée pour construire votre projet d'études.

=> Découvrez notre catalogue de formation : l'offre de formation

18 vidéos pour découvrir les formations de l'université

S'inscrire, candidater ou se réinscrire

S'inscrire en 1ère année à l'université de Rennes 1

Futurs étudiants, vous souhaitez intégrer une première année d'études supérieures à l'université ?
Pré-inscrivez-vous sur le site www.admission-postbac.fr jusqu'au 20 mars 2016.

Attention : les étudiants inscrits à Rennes 1 en 1re année en 2015-2016 souhaitant se réorienter l'an prochain au sein d'un autre établissement ou postuler à une formation sélective au sein de Rennes 1, doivent formuler leurs voeux sur APB avant le 20 mars.

Candidater, se réinscrire à l'université de Rennes 1

Etudiants d'une autre université, étudiants étrangers, en reprise d'études...
Découvrez comment candidater à l'université de Rennes 1

Dernière minute : un nouveau parcours pour devenir kiné