1er cross de Noël entre étudiants et personnels

6 km à parcourir autour des installations sportives du campus de Beaulieu, avant de se réchauffer autour d'une soupe bien chaude.

Premier cross de Noël organisé sur le campus de Beaulieu

Une pause méridienne à courir... non pas après les cadeaux de Noël mais pour le plaisir de la compétition

Une quinzaine d'étudiants et de personnels de l'Université de rennes 1 se sont retrouvés, jeudi 18 décembre 2014, pour participer à la première édition du cross de Noël, autour des installations du SIUAPS.

Au classement général, Lionel Irimbere, étudiant en staps, l'emporte devant Benjamin Bouillie en droit et Loïc Jamet en sciences économiques. Chez les féminines, Maryse Rousseau du SIMPPS accède à la première place devant Ophélie Letellier, étudiante en droit. Pour la 3e place, Agnès Schermann (UFR SVE) et Cécile Valter-Potier (UFR SPM) arrivent ex-aequo.

A l'arrivée, une soupe et quelques lots offerts par le SIUAPS attendaient les participants.

Yannick Beauvir, du SIUAPS et organisateur du cross, souhaite que "ce rendez-vous avant les vacances de Noël soit noté dans tous les agendas". Il rajoute "Nous vous attendons plus nombreux l'an prochain ! "