Visite de la délégation coréenne de l'Université nationale de Changwon

Initié en 2014, ce partenariat franco-coréen a été signé en mars 2015 pour 5 ans.

Hyunsook Charrier-Shin, Hyungjoon Jeon, Haebeom Choi, Pierre Van de Weghe, Guy Cathelineau, Eric Avenel et Annie Soriot
  1. La délégation coréenne
  2. Les représentants français

Le président de l'université de Rennes 1, Guy Cathelineau, a accueilli la délégation de l'Université nationale de Changwon (Corée du Sud) lundi 18 janvier 2016. Lors de cette visite, le président Haebeom Choi, élu en 2015, a souhaité aborder de nouvelles possibilités de coopération. Au programme de la journée : réunion et visite des campus.

Initié en mars 2014, ce partenariat franco-coréen a été signé en mars 2015 pour 5 ans, avec notamment un programme d'échanges en sciences économiques.

La délégation coréenne

Elle est composée de :

• M. Haebeom CHOI, président de l'Université nationale de Changwon
  • M. Hyungjoon JEON, doyen des affaires internationales
  • Mme Hyunsook CHARRIER-SHIN, professeur associée aux affaires internationales et traductrice
  • Mme Saerom KANG, coordinatrice d'affaires internationales

Les représentants français