Université d'été en Français Langue Etrangère (FLE)

Un programme préparatoire en FLE pour les étudiants internationaux intégrant l'université à la rentrée 2015.

Université d'été en FLE
  1. Un programme intensif de Français Langue Etrangère du 1er juillet au 28 août 2015
  2. Vivre à Rennes
  3. Au sein de l'UEB (Université européenne de Bretagne)

La 3e édition de l'Université d'été en FLE organisée par le CMI Rennes et le CIREFE de l'Université Rennes 2 se déroule à Rennes en juillet et août 2015.

Contact : fle-ete-rennes@ueb.eu

Neuf semaines de cours (200 heures) et d'animations culturelles (100 heures) durant l'été pour se préparer à la rentrée (accès niveau B1).

Vivre à Rennes

Rennes, une ville à taille humaine, une métropole jeune et dynamique au coeur de la Bretagne, à proximité de Saint-Malo et du Mont-Saint-Michel et à 2 heures de Paris.

Au sein de l'UEB (Université européenne de Bretagne)

Le CIREFE, plus grand établissement d'enseignement supérieur en FLE de Bretagne, assure la formation de l'Université d'été.
Le CMI accueille et accompagne les étudiants étrangers tout au long de l'année.