Web They Can

Pour ses 10 ans, le Master 2 EcoTIC organise un Digital Day mêlant conférences web, expérimentations, débats et networking.

Web We can : digital day, samedi 21 mars

Né en 2005, le Master 2 EcoTIC (Economie et conseils en technologie de l’information et de la communication et e-business), co-habilité par l’Université de Rennes 1 et Télécom Bretagne souffle sa 10e bougie cette année.

Précurseurs parmi les masters spécialisés sur les questions de stratégies numériques et webmarketing, la formation a su évoluer au rythme du secteur numérique pour être reconnue, aujourd’hui encore, comme une pépite de son domaine.

Ouvert sur la recherche académique comme sur l’aventure entrepreneuriale, le Master 2 EcoTIC offre également de nombreux débouchés aux étudiants qui l’ont suivi : Google, Amazon, Orange, Artefacto, NetBooster, Ad4Screen, Yahoo en encore PriceMinister.

Pour le 10e anniversaire du master, les étudiants organisent, avec le soutien de la Fondation Rennes 1, Web We Can, une journée autour des thématiques du numérique et des nouvelles technologies.

Promo Master 2 EcoTic

 

Digital Day samedi 21 mars

Au programme de 13h à 18h :

  • concours de pitchs de start-up,
  • conférences sur les enjeux de l’économie du numérique (marketing digital, big data, objets connectés),
  • flashs métiers avec des diplômés du master,
  • stands et démonstrations pour partager, découvrir et tester les pratiques numériques, actuelles et futures...

Tout le programme: www.webwecanbyecotic.com
Rejoindre l'événement sur Twitter via @WebWeCanEcotic + hashtag #webwecan et Facebook