Elections au conseil de l'ESPE le 9 novembre 2017

L'ESPE de Bretagne organise des élections afin de renouveler le conseil de l'école. Il s'agit d'un renouvellement complet, tous les collèges sont concernés. Dépôt des listes de candidatures avant le lundi 30 octobre 2017

Elections ESPE - jeudi 9 novembre
  1. Pour savoir précisément qui vote ? Dans quel collège ? Pour combien de sièges au conseil de l'école ?
  2. Le dépôt de candidatures

Cliquez sur le tableau suivant :

Pour en savoir plus consulter l'arrêté ainsi que la circulaire (modalités d'organisation).

Le dépôt de candidatures

Les candidatures doivent être :

• adressées par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de l’ESPE Bretagne, à l’attention de M. le Président de l’Université de Bretagne Occidentale - 153 rue de Saint-Malo - CS 54310 - 35043 RENNES cedex et parvenir au plus tard le  lundi 30 octobre 2017

Ou

•   déposées au plus tard le même jour et avant 17 heures au bureau du responsable administratif et financier de l’ESPE, Antoine Frappier, 1er étage, 153 rue Saint Malo, 35043 Rennes cedex.

Les listes peuvent être accompagnées de professions de foi. Elles doivent être accompagnées d’une déclaration de candidature signée par chaque candidat. Les modèles sont disponibles sur le site web de l’ESPE.

Les services de l’ESPE de Bretagne seront à disposition des représentants des listes électorales pour les aider le cas échéant dans l’application de ces dispositions.