Des victoires au Trophée du meilleur jeune fiscaliste

Les étudiants du Master professionnel Droit Fiscal des Affaires remportent la 1re et la 3e place

Remise du 1er prix à Guillaume Rault – Crédit Christophe Rabinovic
  1. 4 étudiants classés
  2. La 1re place pour Guillaume Rault
  3. La 3e place pour Lucas Desiles
  4. Un palmarès

4 étudiants classés

Les étudiants du Master professionnel Droit Fiscal des Affaires de la faculté de droit et de science politique participent chaque année au Trophée du meilleur jeune fiscaliste.
Lors de l’édition 2014, 4 étudiants du master ont été classés :

• Lucas Desiles,
  • Guillaume Rault,
  • Romain Saillard,
  • et Mathias Zenou.

La 1re place pour Guillaume Rault

Guillaume Rault a conquis la première place et s'est qualifié pour la finale mondiale qui se déroulera à Amsterdam fin novembre 2014. Il a reçu son prix en compagnie d'Olivier Sivieude, chef du contrôle fiscal à la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP).

La 1re place pour Guillaume Rault

La 3e place pour Lucas Desiles

Lucas Desiles a, pour sa part, terminé troisième et a reçu son prix en compagnie d'Olivier Sivieude, chef du contrôle fiscal à la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP).

Lucas Desiles

Un palmarès