Vivez une expérience à l'international

Quand partir ? Et où ? Quels impacts sur vos études et votre insertion professionnelle ? Toutes les informations le mardi 20 janvier 2015, de 17h à 20h.

Soirée Partir à l'étranger - 20 janvier 2015 - de 17h à 20h
  1. Etudiants de l'université de Rennes 1, vous rêvez d'une expérience à l'étranger ?
  2. 2 tables rondes
  3. Des stands de 17h à 20h

Comment s'y prendre ? Qui contacter ? Quand partir ? Et où ? Quels impacts sur vos études et votre insertion professionnelle ?

L'Université de Rennes 1 et ses services, des organismes et associations, des étudiants, enseignants et chefs d'entreprise échangent sur vos envies et répondent à vos questions lors de la Soirée Partir à l'étranger.

• Quand et à quelle heure ? Mardi 20 janvier 2015 - de 17h à 20h
  • Lieu ? Faculté des sciences économiques
  • Pour qui ? Tous les étudiants de l'université de Rennes 1 (tous les campus)

=> Toutes les infos sur la soirée sur le site de la Fondation Rennes 1