Les relations entreprises de l'IGR-IAE en vidéo

A l'occasion du Forum Entreprises IGR-IAE du jeudi 8 décembre, des étudiants, diplômés et professionnels témoignent.

Les relations entreprises de l'IGR-IAE
  1. Témoignages des étudiants, diplômés et professionnels
  2. 11e édition du Forum Entreprises IGR-IAE

Témoignages des étudiants, diplômés et professionnels

En vidéo, l'IGR-IAE met en avant les relations entreprises qui animent l'école et la proximité étudiants/professionnels.

• Lucie, stagiaire et maintenant chargée de webmarketing chez Happy to Meet You
  • Florian, stagiaire RH chez Happy to Meet You
  • François, ancien diplômé IGR-IAE et dirigeant de Happy to Meet You
  • Aurélien, responsable RH chez Peugeot PSA et intervenant professionnel à l'IGR-IAE
  • Julia, Responsable Carrières & Stages à l'IGR-IAE

A court terme, l'IGR-IAE souhaite présenter, en vidéo, les 5 axes de compétence de l'école : Recherche / Entreprise / International / Formation / Vie associative.

11e édition du Forum Entreprises IGR-IAE

Le forum se déroule le jeudi 8 décembre 2016 à l'IGR-IAE.

Une soixantaine d'entreprises seront présentes pour rencontrer et échanger avec les étudiants de l'Institut de gestion de Rennes.

Carrières, stages, réseaux… Les relations entreprises de l’IGR-IAE animent l’école tout au long de l’année et offrent des opportunités professionnelles pour les étudiants.