Une cafet' du Crous relookée à la faculté de droit et de science politique

En service depuis début janvier, la nouvelle cafet' gérée par le Crous à la faculté de droit et de science politique a fait peau neuve. Une ambiance tendance pour se restaurer ou faire une pause.

La cafet' de la faculté de droit et de science politique

La nouvelle cafétéria de la faculté de droit et de science politique de l’Université de Rennes 1 a été inaugurée le 17 janvier 2018. Cet espace de restauration, en service depuis le 15 janvier, est ouvert aux plus de 4 000 étudiants et personnels de la faculté. La gestion a été confiée au Crous qui a rénové le lieu pour un budget de 95 000 €. Ce partenariat fait partie d’un accord-cadre global conclu en vue de mieux répondre aux besoins de la communauté universitaire.

Disposant de 62 places assises, la cafet' est équipée d'un mode de distribution en libre-service. Ce système permet de diminuer le temps d’attente des étudiants pour mieux profiter de la pause méridienne. En complément, les étudiants et personnels peuvent aussi aller se restaurer au Resto'U "Fougères" situé en face de la faculté.

La cafet' est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 16h.