Remise des diplômes de l'ESIR

La remise des diplômes 2014 de l’École supérieure d'ingénieurs de Rennes s'est déroulée le vendredi 21 novembre, avec un accent tout particulier mis sur la 1re promotion de la spécialité Matériaux, sous le parrainage de la société Cooper Standard, partenaire de l'école.

remise diplômes ESIR 2014

Après une introduction du Bagad Kadoudal & Cercle Celtique, les étudiants de la promotion 2014 de l'ESIR ont reçu leurs diplômes.

À cette occasion, les trophées des trois meilleurs projets industriels de l'année 2014 ont pu être réunis.
Cette année les trois projets industriels qui ont été nommés sont :

• Étude du protocole de routage civil BGP pour un réseau tactique mobile militaire (direction générale de l'armement), projet lauréat du prix entreprise attribué par l'entreprise Cooper Standard
  • Colorisation d’images (Technicolor), projet récompensé du prix innovation par la Fondation Rennes 1.
  • Augmentation de la distance de lecture de badges (FDI Matelec).