La culture à Rennes 1, ce sont des...

Concerts d’artistes inédits, créations associant arts et sciences, présentation des projets étudiants... Le Diapason vous offre chaque année une programmation unique, soyez curieux !

La culture à Rennes 1

Le Diapason

C'est un espace de vie et de culture ouvert à tous, au cœur du campus de Beaulieu.

Consultez toute la programmation sur le site du Diapason. Ne manquez pas, notamment :

• Jeudi 6 octobre à 20h30 - Concert Afro-funk
    Avec sur scène les japonais Jaribu Afrobeat Arkestra et et les franco-béninois + Vaudou Game
  • Jeudi 13 octobre à 21h - Nuit Papier 2.0 en partenariat avec le festival Maintenant
    Au programme : ateliers sur le thème du papier et spectacles innovants en arts visuels et nouvelles technologies
  • Jeudi 17 novembre à 20h30 - Laura Perrudin et Jacob Collier
    Jacob Collier propose seul sur scène une performance développée avec le prestigieux Massachusetts Institute of Technology de Boston, épatant à seulement 22 ans, les grands noms du jazz international.