Formation : un nouveau diplôme universitaire "Recherche en management"

L'IGR-IAE met en place une nouvelle formule pour initier les étudiants à la recherche.

un nouveau diplôme universitaire "Recherche en management
  1. Un nouveau DU en recherche en management
  2. En vidéo : la recherche à l'IGR-IAE et le nouveau DU par les doctorants, enseignants-chercheurs et étudiants

Un nouveau DU en recherche en management

Cette année, l'IGR-IAE propose une nouvelle formule pour initier ses étudiants à la recherche : le DU Recherche en Management. Ce diplôme universitaire est une formation complémentaire mise en place en Master 2, pour ceux qui souhaitent s'initier à la recherche en management.

Ce diplôme est un passage fortement recommandé pour la préparation à la thèse de doctorat. Il répond également aux exigences de nombreuses activités professionnelles.

Un bon complément à la formation de Master professionnel que l'étudiant pourra valoriser tout au long de sa carrière !