Accueil des intervenants extérieurs

L’Université pluridisciplinaire de Rennes 1 accueille chaque année de nombreux enseignants vacataires. Ceux-ci constituent une richesse importante : ils renforcent l’effectif des enseignants titulaires et contribuent de façon essentielle au caractère professionnalisant des filières d'enseignement. Pour être recruté en tant qu'intervenant extérieur vacataire d'une formation, vous devez vous adresser aux enseignants de l'UFR, IUT, école, service concerné.

Accueil des intervenants extérieurs
  1. Composante utilisant OSE à la rentrée 2019/2020
  2. Autres composantes

Composante utilisant OSE à la rentrée 2019/2020

À compter de la rentrée 2019, une grande partie des UFR et écoles de Rennes 1 utiliseront le logiciel OSE qui permet la gestion dématérialisée des dossiers de recrutement et le suivi, par les intervenants, de leurs paiements.

Si vous intervenez dans l’une de ces composantes (Faculté de Sciences-Economique, Faculté de Droit et de Sciences Politiques, IPAG, IGR, UFR SPM, UFR SVE, UFR de Mathématique, OSUR, UFR de Philosophie, ISTIC, ESIR, faculté de Pharmacie), voici ci-dessous des informations concernant :  

La constitution de votre dossier et suivi de vos enseignements avec OSE

 

Autres composantes

Si vous intervenez dans un IUT, à l’Ensatt, pour le SFCA, le Scelva, le SUIAPS, le SOIE, la faculté de Médecine ou la faculté d’Odontologie, voici ci-dessous des informations concernant :

Les conditions de recrutement et documents justificatifs nécessaires.