Rennes 1 à l’honneur dans « les pépites 2013 de la Fac » du Nouvel Observateur

"Le Nouvel Observateur Étudiants" publie « Les pépites de la fac 2013 ». Ce guide recense les meilleurs masters et licences pro dans le cadre d'une enquête exclusive sur toutes les universités. Ces « pépites » ont été sélectionnées par "Le Nouvel Observateur Etudiants" en fonction de leurs performances, notamment en matière d’accès à l’emploi et de salaires pour les jeunes diplômés. Quelque 400 formations ont été jugées remarquables parmi plus de 3 000 licences et presque 8 000 masters existants. Dans cette sélection, 14 formations de Rennes 1 sont présentées comme des « pépites ». Pour chacune, une fiche détaillée précise les métiers auxquels ils préparent, les conditions d’accès, et surtout les contacts pour s’inscrire ou s’adresser directement au responsable du programme.

En informatique et nouvelles technologies
Licence Pro Intégration des systèmes voix et données (p. 42)

En droit
Master DJCE Droit de l'entreprise et des affaires (p. 55)